Prévention

La plaque dentaire est un film teinté de blanc se formant naturellement dans la bouche et adhérant à la surface des dents et des gencives.

 

Sans plaque dentaire, pas d'inflammation gingivale. Sans inflammation gingivale, pas de parodontite. Une bonne hygiène buccale et l'élimination régulière des dépôts calcifiés par l´hygiéniste dentaire constituent la meilleure protection contre les parodontites.

Il est établi scientifiquement que l'hygiène dentaire, soutenue par des séances professionnelles de contrôle et de détartrage, améliore considérablement la santé orale. Et cela aura aussi des répercussions sur votre santé générale, comme la recherche nous le montre de plus en plus. 

Intercepter une parodontite débutante, dépister précocement une nouvelle carie, cela rend les traitements plus simples et plus conservateurs. Perfectionner votre méthode d'hygiène va vous aider à gérer votre santé dentaire, c'est notre mission.

Nous mettons un accent particulier sur ce point essentiel avec toute notre équipe d'assistantes dentaires et d'hygiénistes dentaires expérimentées.